Accueil Sports Football Football belge Standard

Gilles Dewaele après le succès du Standard: «On n’a rien laissé à Bruges»

Le succès ne souffre d’aucune discussion tant les Rouches ont écrasé leur adversaire.

Temps de lecture: 2 min

Trois points acquis avec la manière, et en alignant dix éléments qui étaient présents la saison dernière… « C’est vrai que c’est assez fou de se dire qu’un seul renfort était là », souffle Gilles Dewaele. « Une saison n’est pas l’autre donc nous savourons ce qu’il vient de se passer ».

Un soir de folie, qui a vu le stade vibrer comme à sa plus belle époque. Planter trois buts contre Bruges, peu d’équipes de notre championnat peuvent se targuer d’un tel exploit. « Au-delà de notre concrétisation, c’est l’efficacité défensive qui se doit d’être mise en avant. Nous n’avons rien laissé au Club. Je n’ai même pas le souvenir d’une opportunité chaude devant notre but. C’est incroyable de vivre une telle soirée même si, comme tout le monde le sait, la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain ».

Un appel au calme sorti de la bouche du latéral, lui qui vient de confirmer tout son apport sur le côté droit. « Je suis content de mon niveau et je vais tout faire pour le conserver. Nous allons désormais profiter d’un peu de repos et puis nous concentrer sur les prochaines échéances. Cette victoire ne peut pas être un joli coup, elle doit nous permettre de nous inscrire dans la durée ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb