L’industrie de la sécurité, un business juteux depuis le 22 mars
Depuis les attentats de Paris et Bruxelles, plusieurs pays européens sont intéressés par des systèmes de sécurité provenant d’Israël.

Les dirigeants de BriefCam se frottent les mains. Depuis les attentats du 22 mars, leur PME basée à Modiin-Reut, à quelques centaines de mètres à peine de la Cisjordanie, croule sous les demandes d’informations. Et les commandes commencent à pleuvoir, dont une – présentée comme « urgente »- émane de Belgique.
BriefCam a en effet développé une technique de traitement de l’image basée « Video synopsis » et permettant de synthétiser une heure d’enregistrement effectué par des caméras de surveillance en environ une minute. Le logiciel est capable d’isoler des individus et des objets de leur contexte, donc de les localiser où qu’ils soient du moment qu’ils ont été filmés. Cela parce que les images sont stockées dans un immense « cloud » où elles sont analysées. Ce qui permet également de découvrir des événements et des faits passés inaperçus lors d’une observation « classique » et fastidieuse de n’importe quelle vidéo.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire