Accueil Monde

Un des patrons de Beyond Meat, fabricant de substituts végétariens, suspendu après avoir mordu un autre homme

Le directeur opérationnel de Beyond Meat, Doug Ramsey, a été suspendu par son entreprise après avoir mordu un autre homme.

Temps de lecture: 2 min

Le fabricant de substituts de viande Beyond Meat a suspendu son directeur opérationnel Doug Ramsey avec effet immédiat à la suite d’allégations selon lesquelles il aurait mordu le nez d’un homme. La police de la ville de Fayetteville, en Arkansas, l’a arrêté le week-end dernier à la suite d’une dispute qui a dégénéré.

Doug Ramsey s’était énervé samedi parce qu’une voiture aurait heurté son véhicule tout-terrain sur un parking, selon un rapport préliminaire de la police. Le haut responsable de Beyond Meat a ensuite frappé le propriétaire de l’autre voiture et «a également mordu le nez du propriétaire, lui arrachant la chair du bout du nez». L’homme est également soupçonné d’avoir proféré des menaces de mort. Il a été libéré dimanche après avoir payé une caution de plus de 11.000 dollars.

Coup dur pour l’entreprise

M. Ramsey, 53 ans, avait rejoint l’entreprise américaine en décembre. Avant cela, il avait été employé pendant des décennies par Tyson Foods, l’un des plus grands transformateurs de viande au monde.

Pour Beyond Meat, l’incident concernant son directeur des opérations est un nouveau coup dur. Les ventes de hamburgers végétaliens sont décevantes cette année en raison de l’inflation élevée. L’entreprise a d’ailleurs récemment réduit ses prévisions de ventes pour cette année et annoncé des suppressions d’emplois de 4%.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par collin liliane, mercredi 21 septembre 2022, 12:39

    Il était en manque.

  • Posté par Patric Stun, mercredi 21 septembre 2022, 13:09

    En effet. A force de manger du "végé", on risque de devenir cannibale

Aussi en Monde

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une