Accueil Sports Football Football à l'étranger

Les dernières images glaçantes d’Emiliano Sala avant son accident d’avion: «Je suis dans un avion qui a l'air de tomber en morceaux, j'ai peur» (vidéo)

Des images des vidéos de surveillance et un document audio d’Emiliano Sala et du pilote de l’avion juste avant le décollage du vol ont été dévoilés.

Temps de lecture: 2 min

Plus de trois ans après la disparition d’Emiliano Sala lors d’un accident d’avion alors qu’il se rendait à Cardiff où il venait d’être transféré en provenance de Nantes, des images glaçantes de caméra de surveillance montrant l’attaquant argentin et le pilote de l’avion juste avant le décollage ont été dévoilée par la BBC Wales, ainsi que des documents audio où l’on entend le pilote David Ibbotson et Sala au téléphone.

« Je suis allé chercher un footballeur à Cardiff. Ils m'ont confié la mission de le récupérer dans un (avion) dangereux. D'habitude, j'ai mon gilet de sauvetage entre les sièges, mais demain, je (le) porterai, c'est sûr », a déclaré David Ibbotson dans l’un des enregistrements, la veille du départ.

« Je suis dans un avion qui a l’air de tomber en morceaux », avait pour sa part prévenu Emiliano Sala juste avant le décollage. « Si tu ne m’entends plus d’ici une heure et demie... Je ne sais pas si quelqu’un me cherchera, ils ne me trouveront pas. J’ai tellement peur. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb