Céline Dion, tout en sobriété à Anvers
Céline Dion a lancé, lundi soir, sa brève tournée européenne réduite à deux villes: Anvers et Paris. Elle donnera ce mardi soir son deuxième et dernier concert belge avant les neuf dates parisiennes.


Céline aime les imitateurs. La dernière fois qu’elle avait foulé la scène du Sportpaleis d’Anvers, c’était Michael Gregorio qui ouvrait pour elle. Cette fois, c’est son amie québécoise Véronic Dicaire qui fait de même une demi-heure durant. C’est bien là le seul point commun entre les shows de 2008 et 2016.
Les drames qui l’ont récemment touchée nous l’ont changée, notre Céline. Tout se joue dorénavant dans la sobriété. La scène comme sa tenue noire et blanche qu’elle gardera toute la soirée (“pour ne pas vous quitter un instant“, dit-elle). L’orchestre de 29 musiciens (cordes et cuivres) est imposant mais c’en est fini de la scène circulaire, des machines, des tenues moulantes et des jambes écartées de sportive dopée: Céline introduit son concert comme elle le termine: a cappella et surtout parle plus que jamais à son public.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire