Accueil Sports Football Diables rouges

«Je sais ce que je peux faire quand je joue»: Eden Hazard «heureux» d’avoir commencé face au pays de Galles (vidéo)

Pendant un peu plus d’une heure, le capitaine des Diables rouges a bien montré qu’il n’avait rien perdu de son talent malgré son faible temps de jeu au Real Madrid.

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard a joué 65 minutes face au pays de Galles avant d’être remplacé après avoir livré un bon match. « J’étais très heureux de commencer un match », a confié le capitaine des Diables rouges au micro de RTL Sport. « C’était un plaisir devant les supporters. On a fait une très belle première mi-temps. Je suis très heureux du score final ». Après avoir appris la victoire des Pays-Bas qui obligera la Belgique à l’exploit à Amsterdam, Hazard se dit prêt à jouer ce duel. « À nous d’aller là-bas faire un bon match et déjà se préparer pour la Coupe du monde. On va voir ce que le coach va vouloir faire dimanche. Si je joue de nouveau, je serai le plus heureux du monde. J’ai envie d’être sur le terrain. »

Interrogé sur sa prestation personnelle : « Est-ce que je me rassure en jouant ? Non, car je sais ce que je peux faire quand je joue, à moi de gratter un maximum de minutes pour être en forme pour la Coupe du monde. J’ai envie de jouer et quand je joue, je me donne à fond », a confié celui qui est remplaçant au Real Madrid. « Je me sens bien au Real, c’est juste que je joue moins, mais quand je joue, je joue bien. Ma situation est délicate. Je sais que je peux faire plus, apporter plus. J’ai toujours dit qu’en prenant le rythme, le vrai Eden Hazard allait revenir. Il fait juste que je joue. Pourquoi n’est-ce pas le cas en club ? Il faut poser la question à Carlo Ancelotti », termine-t-il en souriant.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb