Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Cristiano Ronaldo accusé de «comportement violent» cinq mois après avoir cassé le téléphone d’un enfant

Après une défaite contre Everton en avril dernier, le Portugais avait arraché des mains le téléphone portable d’un jeune fan d’Everton qui le filmait.

Temps de lecture: 1 min

La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé vendredi qu’elle a inculpé Cristiano Ronaldo, 37 ans, pour « comportement inapproprié et/ou violent » à la suite du match de championnat de la saison dernière contre Everton.

Le 9 avril, après la défaite 1-0 contre les Toffees, candidats à la relégation, le Portugais n’avait pu cacher sa frustration d’autant que Manchester United faisait une mauvaise affaire dans le cadre de la lutte pour la Ligue des Champions. Esseulé en pointe de l’attaque, Ronaldo avait reçu de nombreux coups de pied, qui avaient marqué la partie inférieure de sa jambe. En quittant le terrain, Ronaldo a arraché des mains le téléphone portable d’un jeune fan d’Everton qui le filmait.

L’incident a fait grand bruit sur les réseaux sociaux et Ronaldo a également présenté ses excuses quelques heures plus tard. La police de Liverpool a ensuite ouvert une enquête, mais l’international portugais, quant à lui, s’en est tiré avec une remontrance.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb