Accueil Séries

The Crown: la date de sortie de la saison 5 enfin dévoilée

La plateforme de streaming Netflix a dévoilé ce samedi la date de la sortie, très attendue, de la saison 5 de « The Crown ».

Temps de lecture: 2 min

Netflix a dévoilé ce samedi sur Twitter la date de sortie de la saison 5 de The Crown. Basée sur des événements historiques, cette série met en scène l’histoire de la reine Elizabeth II et les événements politiques et personnels qui ont façonné son règne.

Sans un commentaire, le géant du streaming a partagé une photo, sobre, indiquant la date du 9 novembre et la mention « season 5 ». Quelques semaines après le décès d’Elizabeth II, la saison 5 de la saga est très attendue du public.

Cette cinquième saison couvre la période de 1990 jusqu’au début des années 2000 et devrait mettre en scène les tourments du couple Charles/Diana. La mort de la Princesse devrait également faire partie du scénario, tout comme ses conséquences sur la famille royale. Cette saison devrait également se pencher sur l’« annus horribilis », l’année 1992 : l’incendie du Château de Windsor, les frasques du prince Andrew, le divorce de la princesse Anne et la sortie de la biographie à scandale de Diana.

Au fil des saisons, la série de Netflix se rapproche de plus en plus de la période actuelle. Une saison 6 a également été confirmée par la plateforme de streaming.

À lire aussi «The Crown» a dévoilé les fêlures qui se cachaient sous la couronne d’Elizabeth II

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par FABIO Fabio, samedi 24 septembre 2022, 20:51

    La saison 6 pourra probablement se terminer sur la date du jeudi 8 septembre 2022 à 19h32.

Sur le même sujet

Aussi en Séries

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une