Accueil Sports Football Football à l'étranger

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo: la presse portugaise dézingue le joueur de Manchester United

Intouchable jusqu’ici en équipe nationale, Cristiano Ronaldo voit sa cote de popularité descendre en flèche au Portugal…

Temps de lecture: 2 min

Les temps sont durs pour Cristiano Ronaldo. Depuis son retour à Manchester United, la star portugaise semble de plus en plus sur le déclin. Et l’arrivée d’Erik Ten Hag à la tête de l’équipe mancunienne n’a pas arrangé les choses, bien au contraire. La preuve en est, depuis le début de la saison, l’ancien du Real Madrid n’a été titulaire qu’à une seule reprise en Premier League. C’était lors de la lourde défaite à Brentford (4-0), lors de la deuxième journée. Depuis, le Portugais doit se contenter des fins de matches pour montrer qu’il n’a rien perdu de son talent.

Jusqu’à maintenant, CR7 pouvait toutefois se rassurer en voyant que son statut en équipe nationale, lui, n’avait pas changé. Toujours indéboulonnable sur l’échiquier de Fernando Santos, l’attaquant profitait de chaque trêve internationale pour prendre un peu de temps de jeu. Mais cela pourrait bientôt changer.

En effet, du côté lusitanien, la presse commence à perdre patience concernant Cristiano Ronaldo. Ce lundi, le quotidien A Bola, journal le plus vendu du pays, consacrait même sa Une au joueur de Manchester United. Et on ne peut pas dire qu’elle était très flatteuse pour ce dernier… Aux côtés de la photo du capitaine de la sélection, le quotidien n’a pas hésité à lancer un appel à Fernando Santos. « Moins de Ronaldo, plus de Portugal ! CR7 perd son influence sur la sélection, la preuve en chiffres. » Pointant notamment un volume de jeu réduit et une efficacité en baisse, le journal demande même à le voir débuter sur le banc face à l’Espagne, ce mardi soir…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb