Accueil Monde France

Booba refuse une invitation de Jean-Luc Mélenchon: «Quand on roule en Lamborghini, c’est compliqué»

Le 16 octobre aura lieu à Paris une marche contre la vie chère et l’inaction climatique. Jean-Luc Mélenchon a invité à y participer le rappeur Booba, qui a répondu à sa manière au leader des Insoumis.

Temps de lecture: 1 min

L’émission « Quelle époque ! » a été diffusée, pour son premier prime, sur France 2 ce samedi 24 septembre. Jean-Luc Mélenchon, l’invité de Léa Salamé, était présent sur le plateau. Interpellé au sujet du rappeur Booba, le leader des Insoumis en a profité pour l’inviter à la marche organisée à Paris le 16 octobre prochain, visant à lutter contre la vie chère et l’inaction climatique.

« Faites venir les gens à la marche contre la vie chère, (…) ça nous rendra service ». Jean-Luc Mélenchon s’est ensuite justifié, expliquant avoir l’impression que le rappeur « était entré dans une forme de lutte anticapitaliste ». « Plutôt que d’envoyer des gens en meute, faites les venir ».

Sans surprise, la réponse du rappeur ne s’est pas fait attendre. Avec le sarcasme dont il sait faire preuve, Booba a décliné l’invitation. « Une marche contre la vie chère, quand on roule en Lamborghini, c’est compliqué. »

L’échange entre les deux protagonistes s’est ensuite poursuivi sur le réseau social, entre ironie et sarcasme.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une