Accueil Sports Cyclisme

«Je m’attendais à quelque chose, mais pas à ça»: le champion du monde Remco Evenepoel accueilli par une centaine de supporters (vidéos)

Le nouveau champion du monde de cyclisme, et vainqueur de la Vuelta, a reçu un magnifique accueil à son retour au pays.

Temps de lecture: 1 min

Remco Evenepoel a atterri à Bruxelles ce mardi aux alentours de 13h20, de retour d’Australie avec dans ses bagages son maillot arc-en-ciel de champion du monde. Il a retrouvé ses proches à l’aéroport, en plus d’être accueilli par une centaine de supporters venus le féliciter.

10997037-009-G2QLBCJQA.1

« Je m’attendais à quelque chose, mais pas à ça », a réagi Evenepoel à son arrivée. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd’hui. D’abord récupérer, je pense, et parler aux personnes que je n’ai pas vues depuis longtemps. En voyant ça, je ne sais pas à quoi m’attendre dimanche à Bruxelles. Si ça devient encore plus fou… »

10997037-019-G2QLBCLB1.1

Le nouveau champion du monde, et vainqueur de la Vuelta quinze jours plus tôt, aura droit à un autre bain de foule dans la foulée, du côté de sa ville natale de Schepdaal.

Dimanche 2 octobre, Evenepoel sera au balcon de l’hôtel de ville de Bruxelles, sur la Grand-Place, pour saluer ses supporters vers 15h.

10997037-021

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb