Accueil Sports Tennis

Retirée des courts, Angelique Kerber veut aller aux JO de Paris après sa maternité

Angelique Kerber est devenue la 22e numéro 1 mondiale de l’histoire de la WTA le 12 septembre 2016 et a conservé cette place au total pendant 35 semaines en trois périodes, jusqu’au 16 juillet 2017.

Temps de lecture: 1 min

Retirée actuellement des courts pour cause de maternité prochaine, la joueuse de tennis allemande Angelique Kerber n’entend pas à 34 ans mettre un terme à sa carrière. « Pas du tout. Je vais essayer de me remettre en forme le plus vite possible et de revenir sur le circuit, mais sans précipiter les choses », a déclaré l’ancienne N.1 mondiale Kerber dans une interview accordée à Porsche Newsroom. « Si je fais quelque chose, je le ferai bien », a ajouté la joueuse triple lauréate en Grand Chelem, qui attend son premier enfant au printemps.

Elle s’est fixé un grand objectif : les Jeux Olympiques de 2024 à Paris. « J’aimerais vraiment y jouer. J’ai déjà participé aux Jeux de Londres (2012) et de Rio de Janeiro (2016) et c’est quelque chose de très spécial de jouer pour son pays lors d’un événement d’une telle importance mondiale », a déclaré Kerber qui s’est imposée à l’Open d’Australie et à l’US Open en 2016 et à Roland-Garros en 2018.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb