Accueil Sports Cyclisme Route

Remco Evenepoel accueilli avec un sachet de frites: nous avons assisté au retour du champion du monde de cyclisme (vidéos)

Sa fiancée Oumi, ses parents Patrick et Anja, la presse et près de 200 fans étaient présents à Zaventem, ce mardi, pour saluer le tout frais champion du monde.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 8 min

Le champion du monde et vainqueur de la Vuelta a retrouvé sa Belgique et ses proches tel un héros. Et la fête va encore durer une semaine avec le mariage (vendredi), la Grand-Place de Bruxelles (dimanche) et Binche-Chimay-Binche (mardi) ! Après, il sera temps pour le jeune homme de 22 ans de s’isoler pour décompresser totalement.

Le voyage (24 heures !) est déjà extrêmement long de Sydney à Bruxelles, alors imaginez lorsqu’on revient du 7e ciel comme Remco Evenepoel ! On ne sait toujours pas si le citoyen de Schepdael est redescendu de son nuage, mais il a bien atterri, ce mardi sur le coup de 13h30, sur le tarmac de Zaventem, via le vol EK183 en provenance de Dubaï.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Pour Mark Cavendish, l’heure est à l’urgence absolue

Le grand projet rêvé par Jérôme Pineau ne verra manifestement pas la lumière. Pire, le manager de B&B Hôtels a libéré ses coureurs il y a quelques jours. Pour le Britannique comme pour une vingtaine de coureurs, il faut se retourner. Et vite.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs