Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Frédéric Peiremans évoque le début de saison compliqué d’Anderlecht: «Mettez Guardiola à la place de Mazzù, il aura les mêmes difficultés»

Double champion de Belgique avec Anderlecht et heureux Zèbre sous Robert Waseige à la fin des années 90, Frédéric Peiremans a retrouvé la joie de vivre après des années très compliquées. Depuis son domicile liégeois, il suivra attentivement le duel entre Mauves et Carolos dimanche.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 9 min

Depuis les hauteurs de… Sclessin, où il a élu domicile ces dernières années, Frédéric Peiremans (49 ans) suit toujours attentivement l’évolution des deux Sporting de son cœur. À l’heure de préfacer le duel de dimanche au parc Astrid, le Nivellois en a profité pour analyser les soucis des jeunes Mauves tout en se replongeant dans son passé, lui aussi pour le moins chaotique. Sans langue de bois.

Frédéric Peiremans, en tant qu’ancien Anderlechtois, formé à Neerpede durant dix ans avant de percer en équipe première, que vous inspirent les difficultés rencontrées en ce début de saison par la majorité des jeunes Mauves ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs