Accueil Économie Consommation

Lidl lance sa voiture

Trois voitures seront à gagner dès 30 euros d’achat sur l’application de Lidl France.

Temps de lecture: 1 min

Lidl s’était déjà lancé dans les vêtements, avec des sneakers et des chaussettes aux couleurs de la marque qui avaient fait le buzz. L’enseigne allemande s’attaque maintenant aux voitures, en présentant sa collaboration avec le constructeur Mini.

Tout est parti d’une blague d’Auto Moto qui avait annoncé le 1er avril dernier qu’un SUV allait être commercialisé par Lidl France. « Chez Lidl, ça nous a bien fait rigoler », raconte Michel Biero, le responsable de Lidl France dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de la marque. « Et on a décidé de la faire, cette voiture ! »

Trois véhicules aux couleurs de l’enseigne sont à gagner. Entre le 3 octobre et le 13 novembre, une participation sera comptabilisée pour le tirage au sort tous les 30 euros d’achat. Attention, l’action ne concerne que la France.

À lire aussi comment-lidl-est-elle-devenue-la-marque-tendance-de-2020

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb