Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Nasser Al-Khelaïfi au centre d’une nouvelle affaire étrange

Accusations incendiaires contre le président du PSG : Libération a révélé le cas d’un ressortissant franco-algérien de 41 ans incarcéré et torturé au Qatar. Il aurait détenu des informations « explosives » et ultra-confidentielles pour Al-Khelaïfi.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

À deux mois du coup d’envoi de la Coupe du monde à Doha, le quotidien français « Libération » a braqué les projecteurs sur Nasser Al-Khelaïfi (NAK) et des « méthodes sulfureuses » – incarcération abusive, torture psychologique et extorsion – pour récupérer du matériel informatique qui aurait pu exploser à la face lisse et policée du boss du PSG et par combustion rapide sur le Qatar et son émir, Al-Thani, dont NAK est le plus important des ambassadeurs pour la politique de blanchiment par le sport du petit état du Golfe. En son temps, Al-Khelaïfi a joué au tennis, y compris sur le circuit « pro », mais il se chuchote qu’il n’y a pas accédé uniquement qu’avec des coups droits…

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Rocks Laurent, jeudi 29 septembre 2022, 23:58

    Comme d'habitude, le monde du foot est pourri, entre match truqué et pot de vin , mais ils arrosent tellement de gens qu'ils ne risquent rien, au pire un surci et une amande de 1000€.

  • Posté par Fontesse Philippe, jeudi 29 septembre 2022, 21:35

    Beaucoup de bruit mais à la fin, il n'y aura pas grand chose vu l'argent en jeu. Tous le monde sait qu'il y a des magouilles quand on voit que des joueurs du PSG ont reçu des titres comme meilleur joueur alors que le joueur n'a pas disputé tous les matchs, que le PSG, malgré ses finances, n'a pas été champion de France, n'a pas gagné la Champions League. Étonnant aussi que les finances du PSG sont soi disant saine pour l'UEFA et la FIFA, même pour les salaires hors d'autres clubs ont eu des problèmes mais quand on voit qui est à la tête de ces instances. D'autres magouilles ont été blanchies dernièrement par la justice voir la décision avec Platini.

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs