Accueil Société Régions Bruxelles

Ce que l’on sait de l’incendie qui s’est déclaré dans une école à Bruxelles (photos et vidéos)

L’incendie est en cours dans l’école Notre Dame des Grâces de Woluwe-Saint-Pierre. Le feu a pris dans le réfectoire de l’école. Les pompiers sont mobilisés. Il n’y a pas de victime à déplorer.

Temps de lecture: 1 min

L’incendie qui s’est déclaré samedi matin dans une école de la commune bruxelloise de Woluwe-Saint-Pierre était complètement éteint peu avant 11h00, ont indiqué les pompiers de Bruxelles. Personne n’a été blessé mais le réfectoire de l’établissement, où le feu a pris, est considérablement endommagé.

Il s’agit de l’école Notre Dame des Grâces, située avenue du chant d’oiseau.

«L’incendie était d’origine accidentelle et a couvé toute la nuit avant de se transformer en un véritable incendie ce matin», a déclaré Walter Derieuw, porte-parole des pompiers. «C’est un passant qui nous a prévenus vers 9h30. Nous nous sommes rendus sur place avec trois camions et trois auto-échelles. Le feu a depuis été complètement éteint et le bâtiment est actuellement ventilé.»

Le bourgmestre de la commune Benoît Cerexhe devait se rendre sur place pour constater les dégâts, ont indiqué les pompiers.

12

sept

six

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo