Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

L’Atlético Madrid et ses Diables gagnent au FC Séville avant leur déplacement au Club de Bruges

Les Colchoneros sont prêts pour leur déplacement à Bruges en Ligue des champions mardi soir.

Temps de lecture: 2 min

L’Atlético Madrid l’a emporté 0-2 sur le terrain du FC Séville pour la 7e journée de Liga samedi. Axel Witsel, averti, a joué toute la rencontre dans l’entrejeu pour les Colchoneros tandis que Yannick Carrasco est monté au jeu à la 61e minute. Adnan Januzaj est resté sur le banc côté sévillan.

L’Atlético Madrid a ouvert le score peu avant la demi-heure via Marcos Llorente (29e). Après la pause, Alvaro Morata a donné au score son allure définitive peu avant la montée de Yannick Carrasco (61e).

Titularisé en défense centrale par Diego Simeone depuis le début de la saison, Axel Witsel a cette fois joué l’intégralité de la rencontre comme milieu défensif, son poste de prédilection. Le Diable Rouge a écopé d’une carte jaune en première période (38e).

Au classement, l’Atlético remonte à la 5e place de la Liga avec 13 points. Le FC Séville poursuit lui son début de saison compliqué avec une 16e place et 5 points au compteur.

L’Atlético Madrid se rend mardi soir au Club de Bruges (21h00) dans le cadre de la 3e journée du groupe B de la Ligue des Champions. Les Brugeois occupent la tête du groupe avec 6 points devant Leverkusen et l’Atlético (3 pts) et Porto (0).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb