Accueil Sports Football Football à l'étranger

«La route a été longue»: après plusieurs mois de galère, Zinho Vanheusden célèbre son retour sur les terrains

Le jeune défenseur belge a joué ses premières minutes avec l’AZ Alkmaar ce samedi soir.

Temps de lecture: 2 min

Zinho Vanheusden voit enfin la sortie du tunnel après plusieurs mois de galère. Le défenseur central a joué ses premières minutes avec l’AZ Alkmaar lors de la 8e journée du championnat des Pays-Bas. Son équipe de l’AZ Alkmaar s’est largement imposée sur le terrain du FC Groningen.

Le défenseur prêté par l’Inter, retrouve en fin quelques couleurs. L’ancien capitaine du Standard n’avait plus joué depuis février dernier à cause de problèmes au genou. Il avait manqué une grosse partie de la saison avec le Genoa avant d’être finalement prêté une nouvelle fois par l’Inter. Le défenseur de 23 ans, a rejoint l’AZ Alkmaar en juillet, mais n’était pas encore au top physiquement. Ce 1er octobre, il a remplacé Milos Kerkez lors de la rencontre de l’AZ face au FC Groningen. Entré à la 89e minute, le Belge a pu profiter de quelques minutes de temps de jeu.

Sur Twitter, le défenseur belge a affiché sa joie de refouler un terrain de football : « La route a été longue, mais je suis reconnaissant d’être là où je suis maintenant, de me sentir à nouveau bien sur le terrain. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb