Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Eden Hazard à nouveau sur le banc contre Osasuna : «J'avais besoin d'un joueur bon de la tête», se justifie Carlo Ancelotti

Le Diable rouge vit décidément une aventure madrilène particulière.

Temps de lecture: 1 min

On savait que Thibaut Courtois ne serait pas de la partie en raison de douleurs au nerf sciatique. On se demandait si Eden Hazard allait être utilisé par Carlo Ancelotti lors de la réception d’Osasuna. Le Brainois est finalement resté sur le banc toute la partie, tandis que le Real a partagé l’enjeu (1-1).

Étant donné la situation au cours du match, beaucoup s’interrogeaient sur la non-utilisation du capitaine des Diables pour mettre à mal la défense adverse. Carlo Ancelotti s’est justifié en pointant en manque de taille chez Hazard par rapport à ses concurrents. « C’était une rencontre dans laquelle il était essentiel de posséder un attaquant fort pour essayer de jouer de la tête. C’est le cas de Mariano Diaz, qui a pu le faire. Cela n’était pas à la hauteur de Hazard », a commenté le tacticien italien.

Le Belge ne mesure pourtant que cinq centimètres de moins que Diaz... Ce dernier n’a d’ailleurs inscrit que deux buts de la tête lors des quatre dernières saisons.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par S C, lundi 3 octobre 2022, 12:01

    Hasard au Real c'est comme Capri ... c'est fini.

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb