Accueil Société Régions Bruxelles

Bruxelles: un piéton tué dans une collision avec un tram

Un piéton a été percuté par un tram de la société de transports publics bruxellois (Stib) vendredi pour des raisons encore inconnues.

Temps de lecture: 1 min

Le parquet de Bruxelles a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

L’accident a eu lieu vendredi vers 20h30 boulevard Lambermont à Schaerbeek entre les arrêts Demolder et Paul Brien. L’homme se promenait à pied avec son chien lorsqu’il s’est fait percuter. Les premières indications semblent montrer que le chien est le premier à s’être retrouvé sous le tram avant que l’homme soit touché également. La victime se trouvait dans un état critique lorsqu’elle a été emmenée à l’hôpital. Elle y est décédée des suites de ses blessures samedi.

Le parquet a ouvert une enquête et s’est rendu sur place vendredi soir, a indiqué sa porte-parole. « Un périmètre judiciaire a été installé sur les lieux de l’accident pour pouvoir effectuer les différents constats. Un expert en circulation est arrivé », a-t-elle déclaré. « Le conducteur du tram n’était pas sous influence au moment des faits. Il a été entendu par la police le soir de l’accident et se trouvait en état de choc. L’enquête concernant les circonstances exactes de l’accident est toujours en cours. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Dupont Vincienne, jeudi 6 octobre 2022, 0:12

    Un suivi de la part du Zwar ? On peut toujours rêver...

  • Posté par Raurif Michel, mardi 4 octobre 2022, 14:41

    Que faisait le piéton sur le site propre du tram ? Trouvez-vous normal, que c'est ;l'endroit où il faut se promener le soir, avec son chien, alors que le jour est tombé ? Mon père me disait toujours, : " ne vas pas au bord de l'eau, de cette façon tu ne tomberas pas dans l'eau " .Il avait raison .

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mardi 4 octobre 2022, 12:14

    On retrouve une fois de plus ce brave et désormais célébrissime policier pour illustrer un fait divers. L'imagination de l'illustrateur de service n'a décidément pas de limite.

  • Posté par Raurif Michel, mardi 4 octobre 2022, 14:43

    Que voulez-vous, cher monsieur, il n'y pas d'autre photo d'un policier. N'oubliez pas la récession !!!

  • Posté par Chalet Alain, lundi 3 octobre 2022, 19:54

    Le tram roulait sûrement sur le trottoir.

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo