Accueil Sports Cyclisme

Remco Evenepoel s’exprime sur les rumeurs de départs vers Ineos: «Mon téléphone a failli exploser»

Annoncé dans le viseur d’Ineos, le Belge a tenu à calmer le jeu.

Temps de lecture: 2 min

Remco Evenepoel compte bien poursuivre l’aventure dans l’équipe Quick-Step, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2026. Annoncé dans le viseur d’Ineos, le nouveau champion du monde s’est exprimé pour la première fois sur les rumeurs de transferts le concernant.

« Je m’entraînais avec un ami quand le feu a pris », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws. « Quand je suis rentré chez moi, mon téléphone a failli exploser. J’ai été très surpris lorsque j’ai lu les messages. J’ai immédiatement appelé Patrick (Lefevere) pour lui dire que je ne savais rien ».

« Je connaissais l’intérêt de plusieurs équipes, mais c’était déjà le cas avant la Vuelta », a ensuite poursuivi Evenepoel. « Mais je ne voulais pas m’en inquiéter, je voulais me concentrer sur mes objectifs. Je suis sous contrat avec Quick Step-Alpha Vinyl jusqu'en 2026 et il y a beaucoup de confiance mutuelle. Je suis très heureux, j’ai une excellente relation avec tous les membres de l’équipe et je ne vois aucune raison de partir. Tant avec mon entourage qu’avec Patrick, il n’a jamais été question d’un départ, et il n’en sera pas question dans l’immédiat. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb