Accueil Sports Cyclisme Route

Les supporters d’Evenepoel «à domicile»: «Remco nous offre un superbe cadeau»

En pleine « Remco-mania », la participation du nouveau champion du monde à la semi-classique Binche-Chimay-Binche, épreuve qui referme ce mardi le calendrier professionnel en Wallonie, est évidemment une aubaine pour tous les supporters d’Evenepoel.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

La plupart d’entre eux étaient certes présents dimanche après-midi, pour faire la fiesta sur la Grand-Place de Bruxelles mais rien ne vaut l’ambiance unique de la compétition pour communier, pleinement, avec le prodige de Schepdaal. « Les semaines que nous venons de vivre ont été intenses, faut-il le préciser ? » : Fabien Rouzé affiche un sourire aussi lumineux que le maillot arc-en-ciel. Président du club de supporters « R.EV 1703 Hainaut », le premier cercle de fans créé au sud du pays (2018), le Louviérois reçoit chaque jour de multiples demandes d’infos pour une affiliation. Celle-ci donne droit au désormais célèbre T-shirt « R.EV 1703 » (voir photo ci-dessus) et à des réductions lors de voyages en car afin d’assister aux courses. « La croissance des effectifs de supporters n’est sans doute pas aussi rapide en Wallonie qu’en Flandre, où le vélo fait partie de l’ADN, mais pour autant, ma boîte mails ne désemplit pas ! »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Pour Mark Cavendish, l’heure est à l’urgence absolue

Le grand projet rêvé par Jérôme Pineau ne verra manifestement pas la lumière. Pire, le manager de B&B Hôtels a libéré ses coureurs il y a quelques jours. Pour le Britannique comme pour une vingtaine de coureurs, il faut se retourner. Et vite.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs