Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

«Il sait que la compétition est très dure au Real»: la réponse de Carlo Ancelotti à Eden Hazard

La situation du Diable rouge au Real Madrid est toujours aussi délicate, même lorsqu’il est épargné par les pépins physiques.

Temps de lecture: 1 min

La carrière d’Eden Hazard au Real Madrid ne décolle toujours pas. Même en pleine possession de ses moyens, le Diable rouge n’a pas sa place dans le onze de Carlo Ancelotti. Hazard estime pourtant qu’il a des choses à offrir au club. « Je sais ce dont je suis capable quand je joue », a-t-il déclaré il y a deux semaines après avoir été titulaire en équipe nationale contre le pays de Galles. « Quand je joue, je joue bien. J’ai toujours dit qu’en prenant le rythme, le vrai Eden Hazard allait revenir. Pourquoi n’est-ce pas le cas au Real ? Il faut poser la question à Carlo Ancelotti. » Et justement, le coach des Merengues a été invité à répondre aux propos du Belge.

« Il est clair que chaque joueur connaît sa situation », a expliqué l’entraîneur italien. « Si un joueur me demande une explication, je la lui donne, mais Eden ne m’a pas parlé. Il connaît la situation, il sait que la compétition est très dure, comme pour les autres joueurs. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb