Accueil Sports Football Ligue des Champions

«Un cauchemar», «un naufrage»: la presse espagnole détruit l’Atletico Madrid après sa défaite face au FC Bruges

Soirée compliquée pour les équipes espagnoles en Ligue des champions ce mardi soir.

Temps de lecture: 2 min

La victoire de Bruges contre l’Atletico Madrid fait sensation en Espagne même si les différents quotidiens sportifs espagnols évoquent également la défaite du FC Barcelone contre l’Inter Milan sur fond de polémique. Petit tour d’horizon de la presse espagnole qui évoque la troisième victoire brugeoise en Ligue des champions cette saison.

Marca met surtout en avant la rencontre du Real Madrid qui affronte le Shaktar ce mercredi soir. Par rapport au match du FC Bruges, on peut notamment lire : « L’Atletico fait naufrage et complique son futur » ». Avec cette défaite, l’Atletico est bon dernier mais avec le même nombre de points que le Bayer Leverkusen et le FC Porto.

De son côté, AS décrit le match de l’Atletico comme un cauchemar à Bruges avant d’ajouter : « Un Atletico sans but ni défense se complique la tâche en Ligue des champions. »

Le Mundo Deportivo titre ainsi : « Jutglà met l’Atleti sur la sellette. But et passe décisive pour Ferran, Griezmann rate un penalty. » Ferran Jutglà a rejoint le FC Bruges cet été pour une somme avoisinant les 5 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. Depuis lors, l’attaquant espagnol a déjà inscrit 8 buts et 5 passes décisives. En Ligue des champions, l’ancien blaugrana a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb