Accueil Sports Football Ligue des Champions

Ligue des Champions: la magnifique émotion de Lopetegui, ému aux larmes, ovationné par le stade après avoir été viré (vidéo)

Le coach espagnol n’a pas résisté à son piètre bilan en championnat et en Ligue des Champions.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Très mal embarqué en Liga avec seulement cinq points en sept matchs, le FC Séville se retrouve aussi en difficulté en Ligue des champions, après trois journées. Corrigé à domicile par Dortmund ce mercredi, le club andalou est déjà distancé en vue de la qualification pour les huitièmes de finale et la direction a choisi de licencier Julen Lopetegui.

Malgré l’officialisation de son départ dès la fin de la rencontre (NDLR : selon la presse espagnole, celui-ci était acté depuis plusieurs jours), le technicien a reçu une fantastique ovation. Une image assez rare d’un coach viré pour ses résultats mais applaudi par les fans.

Ému aux larmes, Julen Lopetegui allait tranquillement retourner au vestiaire quand son directeur sportif Monchi l’a rattrapé pour le laisser profiter de l’hommage des supporters. Et pour cause, si le coach de 56 ans a fini par payer le début de saison catastrophique de son équipe, il a aussi brillé lors de ses trois années passées sur le banc des Rojiblancos. Mais dans le football actuel, les sentiments ne comptent que très rarement…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb