Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Pep Guardiola dément une «clause Real» pour Erling Haaland: «Il n’y a pas de clause libératoire» (vidéo)

Le coach espagnol a tenu à dementir toute forme de rumeur concernant son attaquant.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Erling Haaland a de nouveau été monstrueux ce mercredi en Ligue des Champions. L’attaquant norvégien s’est offert un nouveau doublé lors de la victoire de Manchester City face à Copenhague (5-0) avant d’être remplacé à la mi-temps par Pep Guardiola pour le ménager mais aussi dans un souci de maintenir le reste de son effectif concerné.

En conférence de presse, le manager espagnol a aussi répondu aux spéculations sur l’avenir de sa star, dont la signature à Manchester ne date que de l’été dernier. Mais selon certains médias espagnols, son contrat bénéficierait d’une clause libératoire lui permettant de quitter les Citizens pour le Real Madrid en 2024.

Ce que Guardiola a fermement démenti, mercredi : « Ce n'est pas vrai. Il n'a pas de clause libératoire pour le Real Madrid ou toute autre équipe. Les rumeurs et les gens qui parlent, nous ne pouvons pas les contrôler. Je m'inquiète toujours de ce que nous pouvons contrôler. Ce qui est important, c'est qu'il s'est très bien adapté, on a le sentiment qu'il est heureux ici. Nous allons essayer avec lui et tous ceux qui veulent rester de les rendre heureux. Dans le futur, personne ne le sait, mais il est heureux, il s'est parfaitement installé, il est incroyablement aimé et c'est la chose la plus importante. »

Les choses sont claires.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb