Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Franck Ribéry, touché par des problèmes aux genoux, devrait arrêter sa carrière prochainement

L’ex-international français est toujours lié à la Salernitana jusqu’en fin de saison mais il devrait résilier son contrat.

Temps de lecture: 1 min

Franck Ribéry serait tout proche de refermer un chapitre qui aura duré deux décennies. L’international français, qui n’a disputé que 36 minutes contre l’AS Rome lors de la première journée de Serie A après une titularisation en Coupe d’Italie cette saison, devrait résilier son contrat avec la Salernitana, selon des informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio.

Un autre rôle

Actuellement blessé, ce qui l’empêche de jouer comme la saison passée (seulement 23 matchs dont 16 titularisations), l’attaquant aurait pris la décision de prendre sa retraite à 39 ans.

Cependant, il resterait dans son club actuel, à un poste différent de celui de footballeur. Il avait automatiquement prolongé son contrat en juin dernier à la suite du maintien du promu, qu’il avait rejoint libre en 2021 après un passage de deux saisons à la Fiorentina, déjà émaillé par plusieurs blessures et un départ conflictuel.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb