Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2016

Carrasco, Lukaku...: voici les pires cotes des Diables contre la Suède

Les Diables ont rassuré lors de leur deuxième victoire consécutive à l’Euro, contre la Suède (0-1). Quelques joueurs n’ont toutefois pas encore marqué les esprits, malgré la confiance accordée par Marc Wilmots

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

L’homme du match, c’est bien Thibaut Courtois : le gardien des Diables rouges a enchaîné sa deuxième clean sheet consécutive et a sorti des arrêts de grande classe.

Thibaut Courtois (8)

Dans une rencontre que les Diables rouges ont déverrouillée sur le tard, l’intransigeance du portier de Chelsea a été une nouvelle fois prépondérante. On attendait les attaquants et les nombreuses autres armes offensives belges, c’est finalement le géant limbourgeois à l’envergure impressionnante qui a sorti le geste le plus décisif du match dans une rencontre censurée de réelles opportunités de but, avant la frappe « monstrueuse » de Radja Nainggolan. Sans son superbe arrêt réflexe à la 5e minute, devant Marcus Berg, tout aurait été bien plus difficile pour la Belgique…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Roland Tihon, vendredi 24 juin 2016, 9:58

    Tout à fait d'accord avec ces cotations. Witsel est resté plus en retrait pour combler l'espace laissé par Nainggolan; clairement Fellaini peut faire mieux, défensivement et offensivement. Et pourquoi ne pas placer Origi à la place pour laquelle il a été sélectionné par Wimots?...

  • Posté par Pierre Rahier, jeudi 23 juin 2016, 13:39

    Si je notais la plupart des articles rédigés par les journalistes du Soir qui couvrent l'Euro de football, ma note serait inférieure à celle de Carasco. Et vlan !

Aussi en Euro 2016

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs