Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2016

Euro: le MR gagne le match dans les tribunes d’honneur

Pas moins de six ministres libéraux francophones étaient présents aux matchs des Diables.

Article réservé aux abonnés
Chef du service Politique Temps de lecture: 2 min

Les diables ont beau être rouges, la tribune d’honneur des supporters belges est particulièrement bleue, depuis le début de la compétition. C’était particulièrement visible ce mercredi, les gradins du gratin étaient totalement azur : Didier Reynders, ministre des Affaires étrangères, Willy Borsus, ministre des Indépendants et François Bellot, ministre de la Mobilité.

Lors des matchs précédents, ce fut le tour de Charles Michel et de Daniel Bacquelaine (contre l’Italie). Le même Didier Reynders assistait également à Belgique-Irlande. En ne comptant le ministre des affaires étrangères qu’une fois, on arrive donc, à ce jour à cinq libéraux francophones.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Jean-Luc DESPREZ, vendredi 24 juin 2016, 12:35

    Ah! ce W Borsus, avec tant de travail au Gouvernement, faut bien qu'il se distraie! On espère le voir au Festival de Cannes.

  • Posté par Christiane JOTTRAND, jeudi 23 juin 2016, 16:32

    Si les places leur sont offertes, pourquoi pas... Mais j'espère qu'en ces temps de restrictions budgétaires, c'est de leur poche qu'ils paient leurs déplacements et éventuels hébergements... et non avec les deniers publics.

  • Posté par Jean-Luc DESPREZ, vendredi 24 juin 2016, 12:39

    Faut pas rêver, tant que c'est gratos sur les frais de vous et de moi, ces Ministres s'en donnent à coeur joie et les hôtels pas des Airbnb rassurez-vous! Prochaine étape, aux mêmes conditions : le festival de Cannes! (pour les plus culturels d'entre eux et ceux qui s'ennuient)

  • Posté par Mathieu Colmant, jeudi 23 juin 2016, 16:43

    Leur salaire n'est-il pas prélevé sur les deniers publics ? Comme ceux de beaucoup, beaucoup d'autres... Quel pourcentage de la population n'est pas payé par le public ?

Aussi en Euro 2016

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs