Accueil Sports Hockey Division d'honneur

Hockey: le Watducks retrouve son rythme de croisière

Après un début de championnat loupé, les Brabançons ont repris des couleurs en signant un 9 sur 9. Mais il reste du pain sur la planche à Waterloo, pour une équipe qui peut se réjouir de l’éclosion de ses jeunes pousses.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Même si la victoire conquise face à Louvain ne laissera pas de souvenirs impérissables dans les travées du club, les joueurs locaux ont toutefois empoché trois nouvelles unités importantes lors de la visite de leurs voisins brabançons. Un succès 4-1 qu’Alex de Paeuw relativisait d’ailleurs au coup de sifflet final. « Je pense effectivement que nous pouvions faire beaucoup mieux. Nous avons du mal à gérer le tempo des rencontres et nous éprouvons des difficultés à trouver le bon rythme. Nous avons accéléré lorsque nous devions ralentir, et le contraire parfois. Mais ce sont les qualités individuelles qui ont fait la différence face à Louvain. Depuis l’entame du championnat, nous avons manqué d’efficacité et, heureusement, cela va déjà un peu mieux aujourd’hui. Nous avons un bon ratio sur penalty mais c’est juste le rythme qui n’est pas encore au point. Le fond de jeu n’est pas mauvais et, même s’il n’y a pas beaucoup de nouveaux joueurs, nous jouons avec un nouveau système.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division d'honneur

Hockey: le Dragons veut rester précurseur

Le club anversois a tiré les leçons de la saison dernière et il veut retrouver le sommet du hockey belge. Pour y parvenir, il s’appuiera sur les recettes du passé, sa vision et, surtout, sur son école de jeunes, véritable réservoir de talents.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs