Tour de France: Thomas De Gendt, Jens Debusschere et Jürgen Roelandts, disputeront la Grande Boucle
Lotto-Soudal a choisi de miser sur l’expérience au Tour de France du 2 au 24 juillet, axant sa sélection autour de son sprinteur allemand Andre Greipel. Trois Belges Thomas De Gendt, Jens Debusschere et Jürgen Roelandts, disputeront la Grande Boucle.

Huit des neuf coureurs dont la sélection a été annoncée jeudi étaient déjà présents l’an passé sur les routes du Tour, selon les explications de Marc Sergeant, manager du groupe : « Jurgen Roelandts revient après une année sans courir le Tour. Au Giro, il a démontré qu’il pouvait rapporter un succès à l’équipe. Il dispose de beaucoup de qualités. »
« C’est une sélection logique. Nous visons une victoire d’étape avec Andre Greipel », a précisé le manager de la formation du WorldTour en ajoutant que le Français Tony Gallopin aurait quartier libre dans quelques étapes et que deux autres coureurs (Hansen, De Gendt) auraient aussi leur chance.
Le Danois Lars Bak, blessé dans une chute fin mai lors de la dernière étape du Giro, a reçu le feu vert des médecins après un test concluant à Halle-Ingooigem mercredi.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire