Guerre en Ukraine: Poutine se retrouve dans une «situation incroyablement difficile», selon Biden
Joe Biden a été interrogé après que Vladimir Poutine a annoncé instaurer la loi martiale dans les territoires ukrainiens occupés par la Russie.

Le président russe Vladimir Poutine se trouve désormais dans une « situation incroyablement difficile », a estimé mercredi Joe Biden, interrogé par des journalistes sur l’instauration de la loi martiale dans les territoires ukrainiens récemment annexés par Moscou.
« Il semblerait que le seul outil qui reste à sa disposition est de persécuter les citoyens ukrainiens » afin de « les intimider pour les amener à une capitulation, mais ce n’est pas ce qu’ils vont faire, » a-t-il déclaré depuis la Maison Blanche.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir12 Commentaires
-
Posté par STORDIAU Pierre, jeudi 20 octobre 2022, 12:55
-
Posté par Lefèvre Philippe, mercredi 19 octobre 2022, 23:44
-
Posté par STORDIAU Pierre, jeudi 20 octobre 2022, 12:51
-
Posté par Jeanine Delhait, jeudi 20 octobre 2022, 8:40
-
Posté par Multatuli ., mercredi 19 octobre 2022, 22:59
Plus de commentairesEh! oui : lorsque l'on FERME toutes les portes (guerre; referendum-bidon; terroriZme contre les civils; destruktions massives; etc.) ... il est normal de se retrouver ... "enfermé" !! Non ? (et surtout : très SEUL !)
Tu sais Joe, tes concitoyens vont bien, tes usines d'armement tournent à plein régime, ton gaz de schiste exploité de façon si peu écologique se vend très bien et très chère, mais nous les Européens, nous sommes dans une "situation incroyablement difficile". Nous avons de plus en plus de difficultés pour finir le mois. Et pourtant, nous avons accuelli des réfugiés irakiens, afghans, syriens, africains, ukrainiens.
Et VOUS les trolls Lefèvre; Delhait; ? Bien au chaud derrière vos klaviers dans un bunker à Moscou ? On attend votre patriotiZme pour vous engager derrière le troupeau des 300.000 Zombies ! Mdr.
Suite aux guerres illégales de son pays, les destructions des infrastructures civiles, les crimes de guerre, l'utilisation d'armes prohibés, les meurtres et les persécutions des journalistes et des lanceurs d'alerte, le pillage des musées, des ressources et des banques nationales, nous européens avons été obligés de payer en plus pour les gens qui fuient la pauvreté et les persécutions des régimes fantoches et les mafias installes par les américains. Tandis qu'eux ils refusent d'accepter des immigres de ces pays dans les mêmes proportions que l'Europe. À ceux qui ne veulent pas d'immigres en Europe, vous devriez demander aux américains d'arrêter de foutre le bordel partout peut etre?
Tais-toi et retourne dans ton cercueil