Accueil Économie Entreprises

Voici qui a été élue meilleure boutique en ligne de Belgique

Le jury a été séduit par l’approche de De Bijenkorf.be, « une boutique en ligne extrêmement professionnelle, où le client occupe une place centrale à tous les niveaux. »

Temps de lecture: 1 min

Le site internet de mode De Bijenkorf.be a été désigné jeudi soir « meilleure boutique en ligne active en Belgique », à l’occasion des « BeCommerce Awards » décernés par la fédération belge du commerce électronique (BeCommerce).

De Bijenkorf.be l’a emporté sur les autres nominés, à savoir Blancheporte, Gofluo, Sleepworld et Bpost. L’« award » de la meilleure boutique en ligne est également assorti d’un prix d’une valeur de 5.000 euros, offert par PostNL. Le jury a été séduit par l’approche de De Bijenkorf.be, « une boutique en ligne extrêmement professionnelle, où le client occupe une place centrale à tous les niveaux. »

D’autres distinctions ont été décernées jeudi soir comme le prix de la durabilité à l’entreprise Rajapack.be, basée à Tongres et spécialisée dans les emballages durables, les produits de bureau et les fournitures d’entrepôt.

Le « BeCommerce Innovation Award » et le « BeCommerce Logistics Award » sont tous deux revenus à Bpost alors que le « BeCommerce Public Award » a été attribué à Sleepworld, une entreprise familiale belge qui propose des accessoires pour le sommeil.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière