Accueil Société Régions Brabant wallon

Wavre: un conducteur en état d’ivresse percute un camion sur la N25

Temps de lecture: 1 min

Une voiture a percuté un camion tampon sur la nationale 25 à hauteur de Wavre, a indiqué vendredi, peu avant midi, la police fédérale, sur son site internet d’informations routières. La circulation est sur le point d’être rétablie, précise-t-on au dispatching.

L’accident est survenu sur la nationale 25 qui relie Louvain à Nivelles, via Wavre. La voiture a percuté le camion à hauteur de la borne kilométrique 22,1 à Wavre, en direction de Nivelles.

Pas de blessé

Il n’y a pas eu de blessé. L’automobiliste en cause a été contrôlé positif au test d’alcoolémie.

La bande de circulation de droite est obstruée et des ralentissements sont observés. La police a fermé l’accès 8 en direction de Bruxelles.

Un dépanneur a été appelé sur les lieux et la situation devrait être complètement rétablie peu après 13h00, indique un porte-parole de la police de la route (WPR).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 21 octobre 2022, 13:25

    Aaahhhh! Un policier bilingue comme illustration d'un incident en Wallonie. Et devinez quoi? C'est un nouvel exemplaire d'un policier vu de dos...

  • Posté par Dumont Alexandre , vendredi 21 octobre 2022, 14:22

    Vous devez être en fameux naufrage social pour en arriver à commenter de cette façon. Appelez donc Thérèse à SOS Détresse-Amitié.

Aussi en Brabant wallon

In BW: une politique immobilière tournée vers l’avenir

Gestionnaire de cinq business centers en Brabant wallon, l’in BW mise sur une politique immobilière à la pointe en matière d’énergie et de services aux entreprises. Elle s’oriente aussi de plus en plus vers la spécialisation de ses parcs d’activités économiques.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo