Wavre: un conducteur en état d’ivresse percute un camion sur la N25

Une voiture a percuté un camion tampon sur la nationale 25 à hauteur de Wavre, a indiqué vendredi, peu avant midi, la police fédérale, sur son site internet d’informations routières. La circulation est sur le point d’être rétablie, précise-t-on au dispatching.
L’accident est survenu sur la nationale 25 qui relie Louvain à Nivelles, via Wavre. La voiture a percuté le camion à hauteur de la borne kilométrique 22,1 à Wavre, en direction de Nivelles.
Pas de blessé
Il n’y a pas eu de blessé. L’automobiliste en cause a été contrôlé positif au test d’alcoolémie.
La bande de circulation de droite est obstruée et des ralentissements sont observés. La police a fermé l’accès 8 en direction de Bruxelles.
Un dépanneur a été appelé sur les lieux et la situation devrait être complètement rétablie peu après 13h00, indique un porte-parole de la police de la route (WPR).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Aaahhhh! Un policier bilingue comme illustration d'un incident en Wallonie. Et devinez quoi? C'est un nouvel exemplaire d'un policier vu de dos...
Vous devez être en fameux naufrage social pour en arriver à commenter de cette façon. Appelez donc Thérèse à SOS Détresse-Amitié.