Accueil Sports Football Football belge

Sa vie en Russie, son avenir, le Clasico… Frankie Vercauteren se livre: «Ma carrière de T1 risque de s’arrêter définitivement»

Après des mois de silence, Vercauteren a accepté de sortir de sa réserve. Depuis la Russie, où il est en pleine réflexion sur son avenir, l’ancien entraîneur d’Anderlecht évoque sa situation tout en partageant ses considérations sur le football belge

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 12 min

Frankie Vercauteren (65 ans) est sans club depuis un an et demi, mais sa vie n’est pas un long fleuve tranquille pour autant. Résidant actuellement en Russie avec sa compagne et sa fille de 6 ans, il doit composer avec des contraintes administratives et familiales que le Covid et la situation en Ukraine ont considérablement amplifiées. L’ex-Petit Prince du parc Astrid est à un tournant de son parcours professionnel. Triple champion de Belgique comme T1, le Soulier d’or 1983 n’exclut pas de mettre prochainement un terme à sa carrière d’entraîneur.

Frankie Vercauteren, comment se passe votre vie en Russie en ces temps difficiles ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs