Le vestiaire d’Anderlecht très affecté par le départ de Felice Mazzù: plusieurs joueurs se sont excusés auprès de lui après le Clasico arrêté
Le Sporting d’Anderlecht a annoncé ce lundi le départ de Felice Mazzù suite au Clasico arrêté en raison des débordements des supporters mauves ce dimanche. Robin Veldman, qui coachait jusqu’ici les U23, assurera l’intérim.

La nouvelle contre-performance d’Anderlecht lors du Clasico arrêté au Standard ce dimanche aura été celle de trop pour Felice Mazzù, qui a été remercié par la direction du club bruxellois ce lundi matin. Pourtant, l’ancien coach anderlechtois pouvait encore compter sur le soutien de ses joueurs.
Selon certaines indiscrétions du vestiaire, les joueurs anderlechtois se sont montrés très affectés après l’interruption du Clasico. Plusieurs d’entre eux auraient même été s’excuser en personne auprès de Felice Mazzù.
Reste désormais à voir où va rebondir l’ancien coach de l’Union Saint-Gilloise. Il va se laisser le temps de digérer même si, à n’en point douter, certains supporters verraient d’un bon oeil son retour du côté du Mambourg, où Edward Still a été lui aussi démis de ses fonctions ce samedi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire