Accueil Météo

Météo: à quoi s’attendre pour ce mardi?

Temps de lecture: 1 min

Après la journée de lundi, marquée par des averses et un temps assez venteux, la météo s’éclaircira progressivement pour le plus grand plaisir des élèves francophones qui pourront ainsi profiter de la première édition des vacances d’automne (Toussaint) prolongées, sous un beau soleil d’automne et avec des températures atteignant jusqu’à 20 degrés, selon l’IRM.

La journée de mardi signera progressivement le retour des éclaircies. Le ciel sera d’abord assez nuageux avec encore un risque d’averses, surtout dans la région côtière et en Ardenne. Le temps redeviendra ensuite sec avec davantage de soleil. Les maxima varieront entre 13 ou 14 degrés en haute Ardenne et 17 degrés en Flandre. Le vent modéré de sud-ouest s’orientera au sud en soirée.

Demain soir, le temps sera sec avec de larges éclaircies. Durant la nuit de mardi à mercredi, des bancs de nuages moyens et élevés envahiront notre pays par la France avec possibilité d’un peu de pluie par endroits. Les minima varieront entre 9 et 13 degrés. Le vent faible à modéré de sud-est s’orientera au sud en cours de nuit.

Retrouvez toutes nos prévisions météo sur www.lesoir.be/meteo.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko