Accueil Sports Football Ligue des Champions

Plusieurs milliers de supporters du Maccabi Haifa défilent dans une grosse ambiance sur les Champs-Élysées, avant la rencontre à hauts risques contre le PSG! (vidéo)

Un important dispositif policier a été mis en place pour les encadrer, alors que la rencontre de Ligue des champions opposant le club israélien au PSG a été jugée à hauts risques.

Temps de lecture: 1 min

Des milliers de supporters du Maccabi Haifa ont défilé sur les Champs-Élysées, dans une très grosse ambiance, avant le match de Ligue des champions qui les opposera au PSG ce mardi soir. Un important dispositif de police était mis en place pour les encadrer.

Pour rappel, cette rencontre entre le PSG et le Maccabi Haifa est jugée à hauts risques par la préfecture de police de Paris pour plusieurs raisons. D’abord, parce que les supporters du collectif Ultras Paris seront probablement présents en nombre et pourraient profiter du match pour manifester « leur soutien à la cause palestinienne ».

Ensuite parce que des militants ultra-sionistes dont certains proches de l’ex-Ligue de Défense juive pourraient également être là pour « protéger les supporters israéliens ». Les services de sécurité évoquaient aussi la possibilité que des « éléments à risques parisiens » se trouvent aux abords du parc des Princes pour « s’en prendre aux supporters israéliens ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb