Poutine n’a pas félicité le nouveau Premier ministre britannique Sunak, précise le Kremlin
Le Kremlin a indiqué que le Royaum-Uni était un pays « inamical », ce qui justifie selon eux l’absence de félicitations.

Le président russe Vladimir Poutine n’a pas félicité le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak pour sa prise de fonction car le Royaume-Uni est un pays « inamical », a indiqué mercredi le Kremlin.
« Le Royaume-Uni fait partie des pays qui relèvent de la catégorie inamicale, donc il n’y a pas eu de félicitations », a indiqué aux journalistes le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Londres est l’un des principaux soutiens de l’Ukraine face à la Russie.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
"Vous n'avez pas voulu m'inviter aux obsèque de la Reine? Je boude..."
S'il pouvait arrêter de respirer comme Pépé (Soupalognon y Crouton Périclès), mais jusqu'au bout, hein?
Poutine serait-il jaloux? Sunak (un migrant indien qui s'est parfaitement adapté au monde occidental) qui a prévenu des difficultés réalistes à venir contre un Poutine d'un communisme rétrograde et dictatorial. Qu'il libère l'Ukraine et autres territoires.
L'avis de Poutine comptera bientôt à peu près autant que celui du Basam Dambu de Pyong Yang. Triste de constater qu'un grand pays comme la Russie en soit arrivé là.