Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Lior Refaelov attend une réaction d’Anderlecht face à Bucarest: «C’est un nouveau départ pour tous»

Quelques jours après sa nouvelle altercation avec Wesley Hoedt à Sclessin, Lior Refaelov prône l’union sacrée. Il avoue se sentir responsable de la crise actuelle et du départ de Felice Mazzù.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Lior Refaelov (36 ans) n’a plus posé son doigt sur la bouche mercredi, comme il l’avait fait dimanche à Sclessin devant toute la Belgique du football, pour faire taire un Wesley Hoedt l’exhortant à sortir plus rapidement du terrain. Hoedt, de son côté, lui a suggéré de prendre une photo de réconciliation au début de l’entraînement. « Comme ça, ils écriront une fois autre chose », a lancé le Néerlandais. Mais Refaelov a préféré parler aux médias. Il sait que l’heure n’est plus aux gamineries au parc Astrid.

« Ce genre de petits incidents, comme celui avec Wesley, ne peut plus arriver », a reconnu l’Israélien. « Nous devons nous respecter mutuellement. Mais les jours suivants, c’est déjà oublié. On est de nouveau pleinement concentrés pour gagner des matches. On doit tirer les leçons de tout cela et nous en sortir ensemble. Dès ce jeudi contre le FCSB »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Analyse Anderlecht a un gros problème au coeur du jeu

L’instabilité de l’entrejeu mauve explique en partie les problèmes rencontrés depuis le début de la saison. La suspension d’Arnstad, dimanche, ne va pas aider. Brian Riemer ne trouve pas davantage le trio magique que Mazzù et Veldman.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs