Accueil Société

Départ de Brussels Airport: des perturbations prévues sur la route ce week-end

D’importants travaux prévus sur le ring de Bruxelles ce week-end pourraient compliquer l’accès des voyageurs à l’aéroport. Brussels Airport met en garde.

Temps de lecture: 1 min

Attention si vous voyagez au départ de Brussels Airport et que vous comptez vous rendre à l’aéroport en voiture.

Comme annoncé sur son compte Twitter, l’institution indique que des perturbations sont attendues ces samedi 29 octobre et dimanche 30 sur le ring de Bruxelles, que les passagers devront prendre en compte s’ils veulent se rendre à l’aéroport sans encombres.

Le ring de Bruxelles sera complètement fermé à la circulation dans les deux sens de ce samedi 21h à dimanche midi à hauteur de l’avenue Hector Henneau en raison de travaux. Le centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum) met en garde contre d’importantes perturbations et conseille vivement d’éviter cette route.

Le pont de l’avenue Hector Henneau surplombant le ring sera démoli. Les bretelles d’accès au ring seront donc également inaccessibles à cet endroit.

« La fermeture complète du ring tant intérieur qu’extérieur entraînera d’importantes perturbations, aussi bien le soir, la nuit que le dimanche matin », indique le Vlaams Verkeerscentrum.

Des déviations locales sont prévues, mais les routes n’ont pas la capacité insuffisante pour pallier l’inaccessibilité du ring.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par M. G., jeudi 27 octobre 2022, 10:44

    Je pensais que les gens étaient à l'agonie avec la montée des prix de l'énergie .... tout est donc fini ? :)

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko