Accueil Sports Football Ligue des Champions

D’incroyables scènes de joie... dans un avion: Sergio Conceiçao et ses joueurs célèbrent le penalty manqué par Yannick Carrasco, synonyme de qualification pour Porto (vidéos)

Yannick Carrasco a fait le malheur de l’Atlético et… le bonheur de Porto. Les Portugais, en 8es de finale grâce au loupé du Diable, ont fêté leur qualification dans l’avion.

Temps de lecture: 1 min

En ratant son penalty en toute fin de match, mercredi soir, Yannick Carrasco a plongé tout un club, l’Atlético, en plein désarroi, les Colchonneros ayant vu une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions s’envoler définitivement. Mais le Diable rouge a aussi fait des milliers d’heureux du côté de… Porto. Cet échec a, en effet, propulsé Sergio Conceiçao et ses joueurs au prochain tour de la C1, où ils accompagneront le FC Bruges, qu’ils ont étrillé mercredi et à qui ils tenteront de ravir la première place, mardi prochain.

Les Portugais n’ont pas caché leur joie, dans l’avion qui les ramenait de la Venise du Nord, comme en témoignent les vidéos postées sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on voit le staff et les joueurs exulter au moment du loupé de Yannick Carrasco.

Ou quand le malheur des uns fait le bonheur des autres…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb