Accueil Sports Coupe du monde

Coupe du monde: Ramos dans la présélection espagnole, le test négatif au Covid n’est plus nécessaire pour se rendre au Qatar

Les dernières infos au sujet du Mondial qui débute dans moins d’un mois.

Temps de lecture: 1 min

À partir du 1er novembre, les voyageurs étrangers ne devront plus présenter un test négatif au coronavirus à leur arrivée au Qatar, a annoncé jeudi le ministère qatari de la santé. Par ailleurs, la vaccination contre le coronavirus n’est pas obligatoire, mais elle est recommandée. Cet assouplissement des mesures est une bonne nouvelle pour les amateurs de football qui prévoient de se rendre à la Coupe du monde.

Ramos au Qatar ?

Selon AS, le sélectionneur de l’Espagne Luis Enrique a remis une pré-liste de 55 noms (5 joueurs par poste) en vue du Mondial au Qatar. Absent du groupe de la Roja depuis 18 mois, Sergio Ramos (PSG) peut encore espérer être présent dans quelques semaines même s’il avait déjà été présélectionné pour les derniers matches de Nations League sans être repris dans la liste définitive.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Coupe du monde au Qatar

Analyse Lionel Messi, le plus grand de tous les temps?

Lionel Messi enfin sur le toit du monde. L’Argentin a complété son armoire à trophées et hérite d’une place encore plus confortable à la table des plus grands. À 35 ans, il pourrait même s’offrir le luxe de présider cette assemblée de légendes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb