Accueil Sports Hockey Division d'honneur

Division d’Honneur: le Léopold vire en tête avant la trêve internationale

Les équipes de division d’Honneur seront au repos durant 15 jours pour permettre aux Red Lions de disputer la Pro League en Argentine. Mais après 10 journées, les Ucclois possèdent 5 points d’avance sur la Gantoise et 7 sur le Dragons tandis que le Waterloo retrouve enfin des couleurs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Old Club – Léopold : 2-13. Les Bruxellois n’ont pas fait dans le détail lors de leur visite en terres liégeoises. Une prestation sans faille qui confirme que les protégés d’Agustin Corradini sont dans une excellente dynamique puisqu’ils ont signé à Rocourt un 9e succès en 10 rencontres en déroulant, à nouveau, au niveau offensif (61 réalisations depuis l’entame de la saison) puisqu’ils ont inscrit 13 buts aux promus. Et dès l’entame des débats, les visiteurs prenaient le large puisqu’ils menaient déjà 0-4 après 8 minutes grâce à Tom Boon, Arthur Verdussen (2) et Tom Degroote. Les Ucclois gardaient le rythme avant la pause avec des nouveaux buts de Corentin De Trez, Dimitri Cuvelier, Gaspard Baumgarten et Tom Degroote. En seconde période, Stéphane Permin sauvait l’honneur pour les siens mais Tom Boon (qui portait ainsi son total personnel à 29 buts), Arthur Verdussen (2) et Tom Degroote (2) ne relâchaient pas la pression et démontraient leur agilité devant le but. Tom Dawance inscrivait le second but local à la 56e minute.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division d'honneur

Hockey: le Dragons veut rester précurseur

Le club anversois a tiré les leçons de la saison dernière et il veut retrouver le sommet du hockey belge. Pour y parvenir, il s’appuiera sur les recettes du passé, sa vision et, surtout, sur son école de jeunes, véritable réservoir de talents.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs