Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Un club de MLS serait en pôle position pour signer Lionel Messi cet été

En fin de contrat à l’issue de cette saison, Lionel Messi pourrait rejoindre le championnat nord-américain de football.

Temps de lecture: 1 min

Lionel Messi sera-t-il toujours un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. En fin de contrat dans la capitale française en juin prochain, l’Argentin n’a jamais fermé la porte à une prolongation de contrat. Toutefois, la concurrence sera rude pour obtenir la signature de la Pulga. En effet, plusieurs clubs suivraient de près l’ancien Blaugrana. Comme, par exemple, le FC Barcelone, Manchester City, ou encore… l’Inter Miami !

Et si l’on en croit les révélations de The Atletic, la franchise de MLS serait la mieux placée pour recruter le trentenaire. En effet, le club détenu par David Beckham serait en discussion depuis déjà de longs mois avec le père du septuple Ballon d’Or et les négociations seraient très constructives.

En fin de bail en juin, Lionel Messi sera libre de signer son futur contrat dès le mois de janvier. Toutefois, la Coupe du Monde arrivant dans moins de trois semaines, les représentants du joueur auraient déjà annoncé qu’il n’y aurait plus de discussion avant la fin du tournoi international, afin de laisser le joueur se focaliser dessus.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb