Accueil Sports Football Football à l'étranger

Pour son premier match depuis sa création, une équipe de futsal s’incline 58-0 et fait planter le tableau d’affichage (photo)

Lors d’une rencontre en Coupe de France futsal, Grand-Lemps 38 s’est incliné 58-0 contre l’Amateur Lyon Fidésien (ALF) lors du 3e tour. Un score qui n’a pas pu être enregistré.

Temps de lecture: 1 min

L’équipe de Grand-Lemps 38, dans le département de l’Isère a célébré le premier match de l’histoire du club. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les joueurs de Grand-Lemps 38.

Lors d’une rencontre en Coupe de France futsal, Grand-Lemps 38 s’est incliné 58-0 contre l’Amateur Lyon Fidésien (ALF) lors du 3e tour. Ils disputaient là le premier match de l’histoire de leur club après sa création, cet été.

Les joueurs de l’ALF ont inscrit 58 buts, en l’espace de quarante minutes. Une réalisation toutes les 42 secondes. Le score affiché était si élevé qu’il n’a pas pu être relevé par le site de la Ligue. Comme l’explique le Dauphiné Libéré, un score au-delà de 50-0 ne peut pas être enregistré.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb