Pour son premier match depuis sa création, une équipe de futsal s’incline 58-0 et fait planter le tableau d’affichage (photo)
Lors d’une rencontre en Coupe de France futsal, Grand-Lemps 38 s’est incliné 58-0 contre l’Amateur Lyon Fidésien (ALF) lors du 3e tour. Un score qui n’a pas pu être enregistré.

L’équipe de Grand-Lemps 38, dans le département de l’Isère a célébré le premier match de l’histoire du club. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les joueurs de Grand-Lemps 38.
Lors d’une rencontre en Coupe de France futsal, Grand-Lemps 38 s’est incliné 58-0 contre l’Amateur Lyon Fidésien (ALF) lors du 3e tour. Ils disputaient là le premier match de l’histoire de leur club après sa création, cet été.
Les joueurs de l’ALF ont inscrit 58 buts, en l’espace de quarante minutes. Une réalisation toutes les 42 secondes. Le score affiché était si élevé qu’il n’a pas pu être relevé par le site de la Ligue. Comme l’explique le Dauphiné Libéré, un score au-delà de 50-0 ne peut pas être enregistré.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire