Accueil Sports Football Football à l'étranger

Mondial 2022: Romelu Lukaku vise le match contre le Maroc après sa rechute à la cuisse

Romelu Lukaku s’est de nouveau blessé avec l’Inter Milan et ne devrait donc plus jouer avec son club en 2022. Le Diable rouge veut jouer la Coupe du monde et vise désormais le match contre le Maroc, deuxième rencontre de la phase de poules.

Temps de lecture: 1 min

Romelu Lukaku ne jouera plus avec l’Inter Milan lors de cette année civile 2022. Le Diable rouge a connu une nouvelle rechute à sa cuisse gauche après la rencontre contre la Sampdoria en Serie A. Il veut désormais continuer sa rééducation en Belgique.

Après son but contre Viktoria Plzen, Romelu Lukaku semblait être de retour après plusieurs semaines d’absences. Pourtant, le Diable rouge a connu une rechute à l’entraînement. Big Rom veut jouer la Coupe du monde avec les Diables rouges et se concentre donc entièrement sur sa rééducation, qu’il terminera en Belgique avec le staff médical de la Belgique.

Comme l’explique Het Laatste Nieuwsa, il sera difficile de voir Romelu Lukaku contre le Canada le 23 novembre prochain mais l’attaquant de l’Inter devrait viser le second match de la phase de poules, contre le Maroc. Le 27 novembre à 14h.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb