Accueil Société

Tensions à Walibi: fermeture du parc à cause d’une trop forte affluence, une bagarre éclate à l’entrée

Depuis le début du week-end, l’affluence ne faiblit pas dans le parc d’attractions Walibi.

Temps de lecture: 2 min

Depuis le début du week-end, l’affluence au parc d’attractions Walibi provoque des mécontentements à l’entrée du site. Contrairement à ce qui avait été annoncé, le parc est à nouveau complet ce mardi, peut-on lire sur les réseaux sociaux.

« Walibi Belgium est désormais complet pour la journée », indiquait mardi midi la société sur les réseaux sociaux. En début de week-end, la direction du parc disait s’attendre à une forte affluence les samedi 29, dimanche 30 et lundi 31 octobre. Elle avait conseillé aux visiteurs de reporter leur visite à partir du 1er novembre.

De nombreux clients, dont des abonnés, n’ont toutefois pas pu accéder mardi au site. « Tout est à nouveau complet. Pour encore accéder au parc ce mardi, les clients doivent être porteurs d’un billet daté, d’un pass platinium, ou avoir réservé une activité de l’événement Halloween », indique la porte-parole Justien Dewil.

Bagarre

Les longues heures d’attente ont provoqué des tensions chez les visiteurs du parc d’attractions. Une bagarre a d’ailleurs éclaté ce mardi, à l’entrée de Walibi, a rapporté Het Laatste Nieuws. Sur les images, on peut voir deux personnes à terre en train de se bagarrer. On entend également une femme crier : « Arrêtez, il y a des gosses ».

On ignore si l’un des protagonistes a été blessé.

Habitat

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Bruno Stephane, mardi 1 novembre 2022, 20:17

    Je parie que certains voudraient faire de ptits amalgames hein,....

  • Posté par Hiersoux Michel, mardi 1 novembre 2022, 15:34

    La bêtise humaine à son comble.

  • Posté par Lietard Rudy, mardi 1 novembre 2022, 14:32

    Et il paraît que la Belgique est en crise, que le peuple se plaint, que la vie est chère et que tout augmente. Par contre pour les vacances et certains loisirs, là aucune crise on trouve de l'argent.

  • Posté par David Questiaux, mardi 1 novembre 2022, 16:30

    Jaloux

  • Posté par L Maguy, mardi 1 novembre 2022, 13:54

    Et pour ceux qui ont un abonnement principalement pris pour cette période de l’année et qui sont refoulés depuis 3 jours auront -ils droit à une prolongation ?

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko