Accueil Sports Football Ligue des Champions

Bayer Leverkusen – FC Bruges: une rencontre cadenassée avec peu d’occasions (direct, 0-0)

Le Club de Bruges peut s’assurer de la première place du groupe B de la Ligue des champions lors de son déplacement à Leverkusen à l’issue de la 6e et dernière journée de la phase de groupes ce soir.

Temps de lecture: 2 min

Malgré sa défaite 0-4 face à Porto mercredi dernier, le Club de Bruges reste installé en tête du groupe B avec 10 points, soit un de plus que les Portugais. En cas de succès à Leverkusen, les Brugeois termineront premiers de leur groupe, ce qui leur assurerait d’éviter en théorie un (moins) gros morceau en 8es de finale et où ils joueraient le match retour à domicile.

« Premier ou deuxième, je ne pense pas que cela changera quelque chose pour le tirage », a relativisé Hans Vanaken. « Des équipes comme Liverpool peuvent terminer deuxièmes de leur poule. A ce niveau, ce sont toutes des supers équipes. On va pour la première place, on verra ensuite ».

En cas de partage ou de défaite, les ’Blauw en Zwart’ devront composer avec le résultat du FC Porto contre l’Atlético de Madrid, 3e avec 5 points, un de plus que Leverkusen. En cas d’égalité de points entre Bruges et Porto, les Portugais prendront la première place grâce à une meilleure différence de buts.

Les compositions :

Bayer Leverkusen : Hradecky, Kossounou, Tah, Tapsoba, Frimpong, Palacios, Andrich, Bakker, Diaby, Schick, Hudson-Odoi

FC Bruges : Mignolet, Boyata, Mechele, Meijer, Buchanan, Sowah, Vanaken, Sobol, Nielsen, Jutgia, Lang

Le direct commenté :

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet (2)

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb